probleme avec Smtp sur Exchange 2000

Valres
Bonjour

J'ai un probleme de trafic internet trop important en provenance de mon
serveur smtp;
serveur W2000 serveur exchange 2000 SP2, mon installation a 3 ans et
fonctionnait correctement, il ya 3 jours les utilisateurs se sont plaint
d'une connection internet tres lente, apres des recherche j'ai decouvert
qu'en stoppant le serveur virtuel SMTP tout rentrait dans l'ordre. j'ai
suprimé les messages dans les files d'attente redemarré le serveur W2000 puis
le smtp, le probleme reste le meme. il n'y a pas de sessions en cours
connectée au smtp.
merci d'avance pour toutes les pistes d'investigation que vous pourriez
m'indiquer

--
Christophe Gouchault

Valres
le phenomene s'est arreté sans intervention de ma part, vraiment je suis tres
perplexe!!
si vous avez quelques debut d'explication d'avance merci
--
Christophe Gouchault