Probleme avec son multimedia

Muriel
Bonjour,
j'ai un souci avec ma carte son. Les sons systemes fonctionnent parfaitement
mais pas les sons audio. Lorsque je selectionne dans le panneau de
configuration "Son et Périphériques audio" sous l'onglet "audio" toutes les
options sont grisées et pas moyen de modifier.
Que se passe t-il ?! A noter que si je prends la main dès le demarrage de
Windows en lisant un fichier MP3 cela fonctionne jsuqu'à la fin de lecture.
Ensuite, les options sont de nouveau grisées.
D'avance merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement,

Le Claude
Salut,

C'est vraisemblablement un problèmes de ta carte son, essaye d'en
recharger les pilotes ou une mise à jour.

RECHARGEMENT DES PILOTES
=========================

Pour recharger les pilotes, il te faut aller sur le site des concepteurs et
mettre à jour les pilotes. Pour cela l'utilitaire Sandra t'aidera à trouver
le type de ton matériel.

Sandra se télécharge ici :
http://www.sisoftware.net/

http://config.zebulon.fr/ (déterminer la configuration)
http://touslesdrivers.free.fr/index.htm
http://www.touslesdrivers.com/
http://www.clubic.com/pilotes---tout-produit---toute-marque---0-0-0-0.html
http://www.station-drivers.com/

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Muriel" a écrit dans le message de
[...]

Muriel
Un grand merci à vous Claude et à tous ceux qui oeuvrent pour que le
savoir... puisse s'accroitre de jour en jour !
Bien amicalement,
Muriel.

========================= >

[...]

Le Claude
Salut Muriel,

Là je rougis-:))))))))))))))))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

========================= >>

[...]

Muriel
Hélas, Claude, je reviens vers vous car malgré la réinstallation du pilote de
la carte son, le problème demeure. A noter que cet incident est intervenu
après l'installation d'une freebox. Certes, elle n'est pas en cause,
cependant le cd d'installation a sans doute modifié un parametre... mais
lequel ?! Petite precision, je peux lire les documents sonores via internet
?! Quel mystère...
Encore une fois, je fais appel à vos lumières...
Bien cordialement,
Muriel.

Salut Muriel,

Là je rougis-:))))))))))))))))

--

========================= > >>

[...]

Le Claude
Salut Muriel,

Je suis actuellement sous Vista et je n'ai donc pas le Panneau de config
de XP sous les yeux, mais je vais essayer de te faire comprendre. En
retournant aux onglets grisés, tu dois avoir de petites fenêtres déroulantes
qui te propose de choisir le périphérique audio, tu as plusieurs
possibilités, en ce moment tu dois avoir [Modem] ou un truc du genre, tu le
changes de partout sauf au paragraphe des fichiers Midi ou tu laisses ce
qu'il y a. Si tu as plus de 2 possibilités procèdes par essai...

--

[...]

Muriel
Claude bonjour !
Finalement, j'ai tout réinstallé en parametrant la box manuellement et non
avec le CD fourni et fait une mise à jour de IE et WMP.
Tout fonctionne parfaitement,
Encore merci à vous,