probleme avec la souris

Le
dede2727
Bonjour,
J'ai un probleme de souris: quand je clique sur la souris ,l'ordinateur s'eteint. j'avais une souris optique usb que j'ai changé pour une souris optique filaire ps2 et le probleme est toujours le meme? besoin d'aide.merci a l'avance.dede.
jp willm
Le #20833131
Hello,

dede2727 a écrit :

J'ai un probleme de souris: quand je clique sur la souris ,l'ordinateur
s'eteint. j'avais une souris optique usb que j'ai changé pour une souris optique
filaire ps2 et le probleme est toujours le meme?

Reprend l'ancienne souris si elle fonctionne toujours.

Sinon, pour essayer, débranche la souris avant de démarre ton ordi.
Une fois le système démarré, branche la nouvelle souris usb.

Peut-être faut-il installer un pilote pour cette souris ?
C'est rare, mais bon, lis la notice fournie avec ta souris.

Je pense que tu es sous windows, peut-être peux-tu comme sous linux
utiliser les quatres flèches du clavier pour diriger le pointeur ?
Chez moi, je presse Maj + Verr num (num lock) pour avoir cette fonction.
Ça peut dépanner.