Probleme avec SP1 et pre-sp1

Le
AlainRhL
J'ai essaye d'installer le SP1 sans résultat et lorsque j'essai d'installer
les maj pre-requis pour son installatiion
c-a-d: KB 935509, 937287 et 938371 on me dit que ces mise à jour ne
s;applique pas à mon système !
Quelqu'un aurait une petite idée ?

J. K.
Le #1857063
Bonjour, soir, AlainRhL,

[couic]
[...]

C'est mises à jour concernent ces versions :

Windows Vista Entreprise
• Windows Vista Édition Intégrale
• Windows Vista Entreprise 64 bits
• Windows Vista Édition Intégrale 64 bits

--

Cordialement.
Jacques

Oliver One
Le #1857300
Bonjour, soir, AlainRhL,

[couic]
[...]

C'est uniquement pour la 935509, les autres sont pour toutes versions
Vista. Les 3 ne sont pas nécessaires si le SP1 est appliqué à l'aide du
programme d'installation autonome, mais il n'a pas précisé si c'était
le cas !

--
Olivier

J. K.
Le #1857298
Bonjour, soir, Oliver One,

[couic]

C'est uniquement pour la 935509, les autres sont pour toutes versions

Ok, désolé d'avoir poster un peu vite.

--

Jacques