Problème avec le sp2 du serveur 2003

neddelle
depuis que j'ai installer le sp2 du serveur 2003 je n'arrive plus à m'y
connecter via le réseau local ni via le TSE sans comprendre pourquoi

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

depuis votre poste:
telnet monserveur 3389
avez-vous un écran noir ?

Avez-vous des erreurs dans l'eventlog du serveur ?

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"neddelle" wrote in message
depuis que j'ai installer le sp2 du serveur 2003 je n'arrive plus à m'y
connecter via le réseau local ni via le TSE sans comprendre pourquoi

Mathieu CHATEAU
Il y a un correctif depuis le 10 octobre (pas vu avant dans la kb en tout
cas):

You may experience network-related problems after you install Windows Server
2003 SP2 or the Scalable Networking Pack
http://support.microsoft.com/kb/936594

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

[...]