probleme avec le SP3

Le
mihon72
Bonjour je viens de formater mon ordi et j'ai tout remis comme c'était mais
lorsque j'ai fais les mises a jours j'ai téléchargé Window XP service pack3,
tout c'est bien passé pour le téléchargement , mais lorsqu'il m'a demandé de
redémaré, il n'a pas voulu!!! il n'arrete pas de revenir en arriere et me
demande de démarer en mode sans echec!!!
Je ne sais pas koi faire pouvez vous m'aider et m'expliquer clairement ce
que je dois faire car je suis un peu novice là dedans.
Pour le moment j'ai désinstallé SP3 jusqu'à ce que quelqu'un me donne la
solution.

Merci d'avance Stephane
Sabrem JORAM

Bonjour,

Post :
http://groups.google.com/groups?selm=mn.0be47d89cbc7e820.93522%40enfrance.net.invalid

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
mihon72
Le #16705151
Merci Sabrem JORAM mais ce que tu viens de me mettre en liens je ne comprends
pas que dois faire??? peux tu m'expliquer???

Merci Steph

"Sabrem JORAM" wrote:

mihon72 a écrit :

> [...]
> que je dois faire car je suis un peu novice là dedans.
> Pour le moment j'ai désinstallé SP3 jusqu'à ce que quelqu'un me donne la

PUSH UP
Le service SP3 donne un XP presque équivalent à Vista en occupation de RAM.
Je dirai de vérifier en même temps puissance processeur, et mémoire Ram
Merci