probleme avec SpeedTouch USB sur sarge kernel 2.6.6

mienmien
Bonjour a tous,
alors voila je dispose d'une connexion ADSL 512
voila trois jours que je suis passer du 2.4.21 au 2.6.7 et depuis ce
jour plus moyen de mremettre ma connexion....
en effet l'installation sur le 2.4.21 n'etant pas du tout la meme, je
suis un peu perdu...
Donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait un petit tuto qui
explikerais ca car apres trois jours de recherche je n'ai toujours rien
trouver......je suis sous une sarge debian kernel 2.6.6

Meme sur le chan #speedtouch, on n'a été incappable de me guider donc voila
merci d'avance a tout ceux qui prendront le temps de maiguiller :-D

ZeFredz
Le Fri, 13 Aug 2004 21:11:32 +0200, mienmien a tapote sur son clavier :

[...]

Mauvais newsgroup, essaie plutôt fr.comp.os.linux.configuration

--
ZeFredz