Probleme avec spybot et ad-aware sur win98

Le
Saigon1971
Bonjour à tous, j'ai voulu installer spybot et ad-aware sur mon ordinateur
et les logiciels disent qui ne fonctionnent pas sur mon pc pourtant dans les
spécifications des logiciels ils disent bien qu'il soit compatible que faire
pour résoudre mon problème ou un ou des logiciels anti-spyware pour mon pc.
Merci a l'avance
Pierre et Majo LEROY
Il n'est pas sûr que les dernières de ces outils fonctionnent sous Win98.
Essayer Spybot v 1.14, pour Ad-Aware voir sur le site de ce dernier.
Cordialement
"Saigon1971" news:QQKuj.26576$