probleme avec une station xp

5 réponses
Anthony GROISNE
Bonjour
j'explique mon probleme
j'ai une station windows xp qui se connecte sur domaine nt4 server
quand l'utilisateur se connecte cela devrait lancer un fichier .bat hors
celui ci ne se lance pas
par contre quand j'ouvre une session avec mon compte sur cette machine
le script se lance
une solution ?

5 réponses

Sylvain
Anthony GROISNE avait écrit le 23/05/2008 :
Bonjour
j'explique mon probleme
j'ai une station windows xp qui se connecte sur domaine nt4 server
quand l'utilisateur se connecte cela devrait lancer un fichier .bat hors
celui ci ne se lance pas
par contre quand j'ouvre une session avec mon compte sur cette machine le
script se lance
une solution ?

bonjour,
Il est où ce bat (qui devrait être un .cmd) ?
Un problème de droits ?
Un problème de localisation ?

plus d'info....

--
--------------------------------------------
Cordiallement,

Sylvain

Anthony GROISNE
Anthony GROISNE avait écrit le 23/05/2008 :
Bonjour
j'explique mon probleme
j'ai une station windows xp qui se connecte sur domaine nt4 server
quand l'utilisateur se connecte cela devrait lancer un fichier .bat
hors celui ci ne se lance pas
par contre quand j'ouvre une session avec mon compte sur cette machine
le script se lance
une solution ?

bonjour,
Il est où ce bat (qui devrait être un .cmd) ?
Un problème de droits ?
Un problème de localisation ?

plus d'info....

c'est un script sur le serveur de domaine
toutes mes autres stations l'utilise il n'y a pas de probleme sauf pour
celle ci

Sylvain
Il se trouve que Anthony GROISNE a formulé :
Anthony GROISNE avait écrit le 23/05/2008 :
Bonjour
j'explique mon probleme
j'ai une station windows xp qui se connecte sur domaine nt4 server
quand l'utilisateur se connecte cela devrait lancer un fichier .bat hors
celui ci ne se lance pas
par contre quand j'ouvre une session avec mon compte sur cette machine le
script se lance
une solution ?

bonjour,
Il est où ce bat (qui devrait être un .cmd) ?
Un problème de droits ?
Un problème de localisation ?

plus d'info....

c'est un script sur le serveur de domaine
toutes mes autres stations l'utilise il n'y a pas de probleme sauf pour celle
ci

Bonjour,

Si tu te log avec ton user sur cet ordi et qui execute cet ligne:

explorer nondu serveurwinntsystem32replimportscriptsnonduscript

Ce lance t-il ?

--
--------------------------------------------
Cordiallement,

Sylvain

_Pat_ #;))
Il se trouve que Anthony GROISNE a formulé :
Anthony GROISNE avait écrit le 23/05/2008 :
Bonjour
j'explique mon probleme
j'ai une station windows xp qui se connecte sur domaine nt4 server
quand l'utilisateur se connecte cela devrait lancer un fichier .bat
hors celui ci ne se lance pas
par contre quand j'ouvre une session avec mon compte sur cette
machine le script se lance
une solution ?

bonjour,
Il est où ce bat (qui devrait être un .cmd) ?
Un problème de droits ?
Un problème de localisation ?

plus d'info....

c'est un script sur le serveur de domaine
toutes mes autres stations l'utilise il n'y a pas de probleme sauf
pour celle ci

Bonjour,

Si tu te log avec ton user sur cet ordi et qui execute cet ligne:

explorer nondu serveurwinntsystem32replimportscriptsnonduscript

Ce lance t-il ?

et "%logonserver%netlogonnom_du_script"
ou alors "nom_du_controleurnetlogonnom_du_script"
ca serait pas plus simple ? #;)

Sylvain
_Pat_ #;)) a présenté l'énoncé suivant :
Il se trouve que Anthony GROISNE a formulé :
Anthony GROISNE avait écrit le 23/05/2008 :
Bonjour
j'explique mon probleme
j'ai une station windows xp qui se connecte sur domaine nt4 server
quand l'utilisateur se connecte cela devrait lancer un fichier .bat hors
celui ci ne se lance pas
par contre quand j'ouvre une session avec mon compte sur cette machine
le script se lance
une solution ?

bonjour,
Il est où ce bat (qui devrait être un .cmd) ?
Un problème de droits ?
Un problème de localisation ?

plus d'info....

c'est un script sur le serveur de domaine
toutes mes autres stations l'utilise il n'y a pas de probleme sauf pour
celle ci

Bonjour,

Si tu te log avec ton user sur cet ordi et qui execute cet ligne:

explorer nondu serveurwinntsystem32replimportscriptsnonduscript

Ce lance t-il ?

et "%logonserver%netlogonnom_du_script"
ou alors "nom_du_controleurnetlogonnom_du_script"
ca serait pas plus simple ? #;)

Bonjour,

Tout à fait. Mais cela lui permettra de voir (au cas ou !) où il faut
mettre les scripts.

Merci

--
--------------------------------------------
Cordiallement,

Sylvain