Probleme avec strip_tags ?

Le
Mathieu
Bonjour,

Je souhaiterai enlever les balises HTML d'une chaine de caractères.

Mon exemple :

mysql_select_db('bla',$db) or die('Erreur de selection :
'.strip_tags(mysql_error()));

Le problème que je rencontre, c'est que les balises ne sont pas
supprimées

Merci,
Mathieu
CrazyCat
Le #39900
Mathieu wrote:
mysql_select_db('bla',$db) or die('Erreur de selection :
'.strip_tags(mysql_error()));
Le problème que je rencontre, c'est que les balises ne sont pas
supprimées...

Je n'ai pas souvenance que mysql_error() renvoit du html, donc cela peut
expliquer pourquoi ça ne retire rien.

--
Réseau IRC Francophone: http://www.crazy-irc.net
Communauté Francophone sur les Eggdrops: http://www.eggdrop.fr

Olivier Miakinen
Le #39451
Le 10/12/2007 23:54, CrazyCat répondait à Mathieu :

Je n'ai pas souvenance que mysql_error() renvoit du html, donc cela peut
expliquer pourquoi ça ne retire rien.

C'est confirmé par la doc : dans les exemples données ça n'a pas l'air
de renvoir du html. ;-)

echo mysql_errno($link) . ": " . mysql_error($link). "n";
echo mysql_errno($link) . ": " . mysql_error($link) . "n";
L'exemple ci-dessus va afficher quelque chose de similaire à :
1049: Unknown database 'nonexistentdb'
1146: Table 'kossu.nonexistenttable' doesn't exist

Bruno Desthuilliers
Le #39452
Mathieu wrote:

[...]

Mouarffff !-)

Mathieu

En effet, ça semble être mon client qui rajoute le HTML...

Merci,
Mathieu

"Mathieu" 475d5825$0$9991$