Probleme avec Studio 9 (debutant)

Jacky
Bonjour,

Pour mon premier essai avec Studio 9 (novice en acquisition video), j'ai un
probleme avec la génération du fichier (mpg ou avi ou dvd)

J'ai noté que ca a commencé à deconner lorsque j'ai mis du son (disque cd) ;
avant cela, tout semblait fonctionner
Depuis, j'ai refait mon film en testant à chque etape et pour l'instant le
rendu semble etre ok (pas encore gravé)

Est ce un bug connu ?

PS1 : machine PC bureau, P4 550, 1Go RAM, 200 Go HDD
PS 2: film simple :diaporama entre 250 photos (transition) + menu DVD et 7
chapitres

Jacky
oups j'ai oublié le message d'erreur :
de memoire "erreur lors de la génération du rendu", sans precision
pertinente
Vinouche
>J'ai noté que ca a commencé à deconner lorsque j'ai mis du son (disque cd)

Personnellement je ne mets plus de musique importé d'un CD.
J'ai téléchargé le logiciel CDex, je transforme les morceaux en Wav avant de
les importer dans Studio et je n'ai plus de problèmes.

;
[...]

Jacky
> [...]

de
les importer dans Studio et je n'ai plus de problèmes.

... ce qui signifie que tu avais noté des problemes tels que j'ai décrits ?
(impossibilité de faire un rendu)
Vinouche
Je n'avais jamais le morceau entier lorsque je mettais la musique importée
des CD. C'était Studio qui décidait de la longueur et impossible de changer.
Je ne suis donc jamais allée jusqu'au rendu puisque cela ne me convenait
pas. Par contre, j'en avais discuté avec un collègue qui "pratique" Studio
depuis un bon moment déjà, et c'est lui qui m'avais recommandé de passer par
CDex. Il m'avait dit que le problème de musique des CD était un problème
récurrent chez Pinnacle. Et en consultant divers forum, je me suis rendue
effectivement compte que je n'étais pas la seule à être enquiquinée et que
quasiment tout le monde contournait le problème par CDex ou autre logiciel
divers.

> [...]

> les importer dans Studio et je n'ai plus de problèmes.

... ce qui signifie que tu avais noté des problemes tels que j'ai décrits

?
(impossibilité de faire un rendu)

cf
je signale que la version 9.0 est buggé, la 9.1.2 est plus stable (notamment
pour les rendus)

> de
> >

> ... ce qui signifie que tu avais noté des problemes tels que j'ai

décrits
?
> (impossibilité de faire un rendu)

Jean-Marc JUEST
La dernière version stable de Studio9 est la 9.35