Problème avec svchost

Jean-Jacques [JJP]
Bonjour,

Au démarrage, et pas à chaque fois, j'ai ce message :

Une fenêtre s'ouvre avec :
Erreur du programme

svchost.exe a généré des erreurs et sera fermé par windows

Un journal des erreurs est en cours de création
Cette fenêtre a un bouton "annuler"

Où se trouve le journal.

Je ne peux continuer sans passer par le gestionnaire des tâches.

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

Gloops
Bonjour Jean-Jacques,

Il devrait y avoir moyen d'en apprendre plus en regardant dans
l'observateur d'événements, qui se trouve dans les outils
d'administration du panneau de configuration.

Le gestionnaire des tâches, c'est parce que la barre du même nom a
disparu ? Alors il faut relancer explorer. Dans l'onglet Applications,
cliquer sur le bouton Nouvelle tâche, taper explorer, valider.

N.B. Si il y a des fenêtres d'explorateur Windows d'ouvertes avec les
droits d'autres utilisateurs, il ne faut pas oublier de commencer par
les fermer.

----------------------------------------------------------------------- ----
Cette fenêtre a un bouton "annuler"

Où se trouve le journal.

Je ne peux continuer sans passer par le gestionnaire des tâches.

Jean-Jacques [JJP]

Bonjour Jean-Jacques,

Il devrait y avoir moyen d'en apprendre plus en regardant dans
l'observateur d'événements, qui se trouve dans les outils
d'administration du panneau de configuration.

Ok, je vais y faire un tour ....

[...]

Non, rien de ce coté .

A suivre,

Merci.