Problème avec svchost

2 réponses
Jean-Jacques [JJP]
Bonjour,

Au démarrage, et pas à chaque fois, j'ai ce message :

Une fenêtre s'ouvre avec :
----------------------------------------------------------------------
Erreur du programme

svchost.exe a généré des erreurs et sera fermé par windows

Un journal des erreurs est en cours de création
---------------------------------------------------------------------------
Cette fenêtre a un bouton "annuler"

Où se trouve le journal.

Je ne peux continuer sans passer par le gestionnaire des tâches.

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
Pour répondre ou m'écrire personnellement, cliquez sur le lien :
http://cerber mail.com/?ShN9MCtgj7 (enlever l'espace)
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

2 réponses

Gloops
Bonjour Jean-Jacques,

Il devrait y avoir moyen d'en apprendre plus en regardant dans
l'observateur d'événements, qui se trouve dans les outils
d'administration du panneau de configuration.

Le gestionnaire des tâches, c'est parce que la barre du même nom a
disparu ? Alors il faut relancer explorer. Dans l'onglet Applications,
cliquer sur le bouton Nouvelle tâche, taper explorer, valider.

N.B. Si il y a des fenêtres d'explorateur Windows d'ouvertes avec les
droits d'autres utilisateurs, il ne faut pas oublier de commencer par
les fermer.
_________________________________________________
Jean-Jacques [JJP] a écrit, le 04/04/2009 11:17 :
Bonjour,

Au démarrage, et pas à chaque fois, j'ai ce message :

Une fenêtre s'ouvre avec :
----------------------------------------------------------------------
Erreur du programme

svchost.exe a généré des erreurs et sera fermé par windows

Un journal des erreurs est en cours de création
----------------------------------------------------------------------- ----
Cette fenêtre a un bouton "annuler"

Où se trouve le journal.

Je ne peux continuer sans passer par le gestionnaire des tâches.

Jean-Jacques [JJP]
"Gloops" a écrit dans le message de news:

Bonjour Jean-Jacques,

Il devrait y avoir moyen d'en apprendre plus en regardant dans
l'observateur d'événements, qui se trouve dans les outils
d'administration du panneau de configuration.

Ok, je vais y faire un tour ....

Le gestionnaire des tâches, c'est parce que la barre du même nom a
disparu ? Alors il faut relancer explorer. Dans l'onglet Applications,
cliquer sur le bouton Nouvelle tâche, taper explorer, valider.

N.B. Si il y a des fenêtres d'explorateur Windows d'ouvertes avec les
droits d'autres utilisateurs, il ne faut pas oublier de commencer par
les fermer.

Non, rien de ce coté .

A suivre,

Merci.