Problème avec svchost.exe -erreur d'application

Dan
Bonjour, j'ai un message d'erreur lorsque j'ouvre mon ordinateur et
m'apparait un carré disant:

svchost.exe-erreur d'application
l'instruction à "0X7c94426d"
emploi l'adresse mémoire " 0X00000000".
La mémoire ne peut etre "read"
cliquer ok pour terminer le programme.

merci à l'avance!
--
DAn

Mido
Dan,
svchost.exe-erreur d'application
l'instruction à "0X7c94426d"
emploi l'adresse mémoire " 0X00000000".
La mémoire ne peut etre "read"

En cherchant avec le # d'erreur et svchost j'ai trouvé:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2444-l-adresse-memoire-ne-peut-pas-etre-read-ou-written

Il y avaient d'autres sur live search.

Chez pas si ca va régler quelque chose?

Quel sont les dernières installations ou config. faite sur votre PC.

salut.

JF
*Bonjour Dan* !

Bonjour, j'ai un message d'erreur lorsque j'ouvre mon ordinateur

Démarrer>Exécuter>msconfig
et décocher le coupable sous l'onglet Démarrage.
Au hasard si nécessaire.

Autre solution :
revenir à un point de restauration.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Dan
Mon problème est réglé la cause était la mémoire

merci beaucoup
--
DAn

*Bonjour Dan* !

[...]

JF
*Hello Dan* !

La mémoire ne peut etre "read"
Mon problème est réglé la cause était la mémoire

Hein ! Ceci va à l'encontre de toutes mes certitudes
dans ce domaine, c'est un monde qui s'écroule ==>

Mémoire ne peut pas être "read"
www.d2i.ch/pn/az/m.html#m027
Extrait ==>
Information complémentaire: Voici ce qu'en dit Jean-Claude Bellamy:
Cette erreur découle d'un problème logiciel.
La mémoire ne peut pas être lue signifie qu'à un instant donné, dans
l'application qui tourne en avant-plan, il y a tentative de lecture
d'une adresse mémoire qui se trouve "en dehors des limites de l'épure".