problème avec un tableau croissé dynamique

marcus
Bonjour à vous tous.
Voici mon problème.
Mes données sont affichées de cette façon dans mon tableau. (vous
comprendrez que j'ai simplifié le tout).

COMPTE Q1 Q2 Q3 Q4
Common -167937,23 -120869 -114890,9 -251234,4
Power 223 3344 55566 678444

Sauf que mon tableau croissé dynamique me donne comme résultat

Common Q1 -167937,23
Q2 -120869,6
Q3 -114890,9
Q4 -251234,4
Power Q1 223
Q2 3344
Q3 55566
Q4 678444

Ce que je veux comme résultat, c'est ceci.
Common Q1 -167937,23
Common Q2 -120869,6
Common Q3 -114890,9
Common Q4 -251234,4
Power Q1 223
Power Q2 3344
Power Q3 55566
Power Q4 678444

Est-ce qu'il y a une option dans le tableau croissé dynamique qui m'aiderait
à avoir mon résultat, sinon, qu'elle serait la meilleure méthode. Ne pas
poublier que dans le vrai fichier il y a des milliers de lignes. Aussi je
suis à la recherche d'une solution sans VBA, si cela est possible, bien sur.

Merci de votre aide

Marc

LSteph
Bonjour,
Sans macro, une façon avec ton tcd
copies le sur une feuille vierge en Collage spécial valeur
puis
sur ta 1ère colonne (tu la sélectionne)
F5(ou Edition Atteindre)
Cellules
Cellules vides
Ok
puis tu tapes et tu pointes la cellule d'au dessus et Ctrl+Entrée.

Et voilà!
resélectionne les cellules du tableau Copier Collage spécial Valeur
pour éliminer les formules.

--
lSteph

[...]

marcus