Problème avec tableau Excel dans Word

1 réponse
HD
Bonjour,

Sur un poste nous avons Word 2002 et Excel 2003. Le souci est que sur un
document Word nous ne parvenons pas à ouvrir le tableau qui s'y trouve...
tableau qui a été collé et qui provient d'un tableau Excel. Word nous
affiche le message "Cet objet a été crée dans Excel. Cette application n'est
pas disponible pour ouvrir cet objet. Vérifiez que l'application est
correctement installée et qu'elle n'a été ni supprimée, ni déplacée ni
renommée."

Je suppose que le Word 2002 s'attend à retrouver Excel à l'emplacement où
Excel 2002 doit se trouver... alors que la version est une 2003.

Y'a-t-il moyen de solutionner le problème ? Avez vous une idée ?

Cordialement,

DAH

1 réponse

MichD
Bonjour,

D'abord, ce forum est dédié à Excel. Si le problème que tu éprouves est dans l'application
Word, il y a sûrement des gurus sur un forum Word susceptible de t'aider davantage.

Ce forum par exemple : http://answers.microsoft.com/fr-fr/office/forum/word

Ceci étant, tu devrais préciser comment tu as copié ou insérer le tableau. Si ce n'est que
les données du tableau que tu as copiées, il n'y a pas de raison que l'application Word
demande d'ouvrir Excel pour accéder aux données. Il en est autrement si tu as inséré
un objet "Feuille" à partir d'un fichier dans Word.

MichD
--------------------------------------------------------------
"HD" a écrit dans le message de groupe de discussion : k1n5b9$1cb5$

Bonjour,

Sur un poste nous avons Word 2002 et Excel 2003. Le souci est que sur un
document Word nous ne parvenons pas à ouvrir le tableau qui s'y trouve...
tableau qui a été collé et qui provient d'un tableau Excel. Word nous
affiche le message "Cet objet a été crée dans Excel. Cette application n'est
pas disponible pour ouvrir cet objet. Vérifiez que l'application est
correctement installée et qu'elle n'a été ni supprimée, ni déplacée ni
renommée."

Je suppose que le Word 2002 s'attend à retrouver Excel à l'emplacement où
Excel 2002 doit se trouver... alors que la version est une 2003.

Y'a-t-il moyen de solutionner le problème ? Avez vous une idée ?

Cordialement,

DAH