Problème avec le téléchargement de fichier

3 réponses
HEGMS
Bonjour,

j'ai des problèmes pour uploader des fichiers sur mon site sharepoint,
D'abord j'avais la taille pas assez grande dans le fichier web.config mais
maintenant, que ce problème est règlé, j'ai le message suivant :

Impossible de traiter l'envoi du formulaire, car il a dépassé la longueur
maximale autorisée par l'administrateur Web. Renvoyez le formulaire avec
moins de données.

J'ai bien trouvé chez microsoft dans la KB suivante :
http://support.microsoft.com/kb/888828 la solution du problème mais je
n'arrive pas à trouvé la section "Virtual Server Configuration" dans ma
version française (y'a aucune traduction qui y ressemble de près ou de loin)

Merci de votre aide
HEGms

3 réponses

k.paquier
On 7 avr, 17:20, HEGMS wrote:
Bonjour,

j'ai des problèmes pour uploader des fichiers sur mon site sharepoint,
D'abord j'avais la taille pas assez grande dans le fichier web.config mais
maintenant, que ce problème est règlé, j'ai le message suivant :

Impossible de traiter l'envoi du formulaire, car il a dépassé la longu eur
maximale autorisée par l'administrateur Web. Renvoyez le formulaire avec
moins de données.

J'ai bien trouvé chez microsoft dans la KB suivante :http://support.micr osoft.com/kb/888828la solution du problème mais je
n'arrive pas à trouvé la section "Virtual Server Configuration" dans m a
version française (y'a aucune traduction qui y ressemble de près ou de loin)

Merci de votre aide
HEGms

Bonjour,

Le terme Virtual server était employé pour WSS 2.0 et SPS 2003
maintenant avec WSS 3.0 et MOSS 2007 on parle de web application.

Karine
HEGMS
Merci pour la traduction mais je n'arrive tout de même pas à localiser
l'endroit ou effectuer les modifications indiquée dans la KB

HEGms

"" wrote:

On 7 avr, 17:20, HEGMS wrote:
> Bonjour,
>
> j'ai des problèmes pour uploader des fichiers sur mon site sharepoint,
> D'abord j'avais la taille pas assez grande dans le fichier web.config mais
> maintenant, que ce problème est règlé, j'ai le message suivant :
>
> Impossible de traiter l'envoi du formulaire, car il a dépassé la longueur
> maximale autorisée par l'administrateur Web. Renvoyez le formulaire avec
> moins de données.
>
> J'ai bien trouvé chez microsoft dans la KB suivante :http://support.microsoft.com/kb/888828la solution du problème mais je
> n'arrive pas à trouvé la section "Virtual Server Configuration" dans ma
> version française (y'a aucune traduction qui y ressemble de près ou de loin)
>
> Merci de votre aide
> HEGms

Bonjour,

Le terme Virtual server était employé pour WSS 2.0 et SPS 2003
maintenant avec WSS 3.0 et MOSS 2007 on parle de web application.

Karine

k.paquier
On 8 avr, 07:54, HEGMS wrote:
Merci pour la traduction mais je n'arrive tout de même pas à localiser
l'endroit ou effectuer les modifications indiquée dans la KB

HEGms

"" wrote:
> On 7 avr, 17:20, HEGMS wrote:
> > Bonjour,

> > j'ai des problèmes pour uploader des fichiers sur mon site sharepoin t,
> > D'abord j'avais la taille pas assez grande dans le fichier web.config mais
> > maintenant, que ce problème est règlé, j'ai le message suivant :

> > Impossible de traiter l'envoi du formulaire, car il a dépassé la l ongueur
> > maximale autorisée par l'administrateur Web. Renvoyez le formulaire avec
> > moins de données.

> > J'ai bien trouvé chez microsoft dans la KB suivante :http://support. microsoft.com/kb/888828lasolution du problème mais je
> > n'arrive pas à trouvé la section "Virtual Server Configuration" da ns ma
> > version française (y'a aucune traduction qui y ressemble de près o u de loin)

> > Merci de votre aide
> > HEGms

> Bonjour,

> Le terme Virtual server était employé pour WSS 2.0 et SPS 2003
> maintenant avec WSS 3.0 et MOSS 2007 on parle de web application.

> Karine- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Bonjour,

Tu vas dans l'administration centrale -> Gestion des applications ->
Paramètres généraux de l'application Web, puis tu sélectionnes
l'application web sur laquelle tu veux effectuer les modifications et
là tu renseignes ce que tu souhaites dans la section Validation de la
sécurité des pages web.

Karine