problème avec le téléchargement de itunes 8

Le
camille-claudel
Bonjour,
j'ai tenté à plusieurs reprises de télécharger itunes version 8 mais toujours sans succès- j'ai enlevé le pare-feu pour le téléchargement mais toujours sans résultat positif. J'aimerais bien y parvenir, quelqu'un peut m'aider s'il-vous-plaîtJ'oubliais j'ai XP
merci à l'avance
xavier
Le #18288321
camille-claudel
j'ai tenté à plusieurs reprises de télécharger itunes version 8 mais toujours
sans succès-

Etrange... Et là, ça irait mieux ?

C'est pour aider, et je ne laisserai pas au-delà de lundi soir, je veux
pas d'ennuis avec Apple :-)

--
XAv
Disponible au 1/9/2009