Problème avec ThisWorkBook

1 réponse
aravis
bonjour, es-ce normal que quand je mets mes modules dand ThisWorkBook, ca me
mets différents messages d'erreur ?

Je pensai que ca marché directment. Y'a t'il des modifications à faire avant ?

cordialement

1 réponse

David
Bonjour,

Pourrais tu etre plus explicite dans ta question ? Que veut tu dire par
mettr tes modules dans thisWorkbook ? et quels sont les messages d'erreurs?

David
"aravis" wrote in message
news:
bonjour, es-ce normal que quand je mets mes modules dand ThisWorkBook, ca
me
mets différents messages d'erreur ?

Je pensai que ca marché directment. Y'a t'il des modifications à faire
avant ?

cordialement