Problème avec Thread.CurrentThread.CurrentUICulture ASP.NET 2.0

Sonia
Bonjour,

Dans le site web que je suis en train de d=E9velopper.
J'ai cr=E9e des fichiers ressources pour que le site soit en toutes les
langues

L'utilisateur a une page profile o=F9 il peut modifier la langue du site
web
donc j'affecte la langue choisis =E0
Thread.CurrentThread.CurrentCulture et
Thread.CurrentThread.CurrentUICulture

Mon souci est que apr=E8s l'affectation, ces 2 Thread garde la langue du
navigateur

Je ne sais pas trop comment m'en sortir

Avez vous un exemple de code =E0 me donner merci d'avance

Yoann
Bonjour,

Si je ne me trompe pas, ton probleme vient du fait que chaque requete sur le
serveur a son propre Thread.
Il te faut donc reaffecter la culture courante à chaque nouvelle requete.

la solution serait de faire une "basepage" heritant de System.Web.UI.Page
qui s'occupe de cette affectation par rapport à l'utilisateur courant.
Chacune de tes pages heriteront alors de cette "basepage".

En esperant t'avoir aider.

"Sonia" wrote in message

Dans le site web que je suis en train de développer.
J'ai crée des fichiers ressources pour que le site soit en toutes les
langues

L'utilisateur a une page profile où il peut modifier la langue du site
web
donc j'affecte la langue choisis à
Thread.CurrentThread.CurrentCulture et
Thread.CurrentThread.CurrentUICulture

Mon souci est que après l'affectation, ces 2 Thread garde la langue du
navigateur

Je ne sais pas trop comment m'en sortir

Avez vous un exemple de code à me donner merci d'avance
Sonia

"Sonia" wrote in message

[...]

Je suis en train d'essayer ta solution
merci beaucoup :D