probleme avec thunderbird

doil
Bonsoir,

j'ai un compte free qui fonctionne bien et je voudrai ajouter mon
deuxième compte yahoo dans thunderbird. Je l'ai paramétré comme ceci:
pop.yahoo.fr port:110 et smtp.yahoo.fr port : 587, malheureusement
j'arrive à envoyer mes messages avec ce compte yahoo mais je ne reçois
rien sur ce dernier.

je vous remercie d'avance pour votre aide.

cordialement

Fabrice [MVP]
"doil" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Quel est le rapport avec Windows XP ?
Quel est le rapport avec le matériel ?
Quel est le rapport avec une technologie Microsoft ?

PS : Pour activer le POP3 avec Yahoo il faut l'activer depuis leur Webmail.
ET... surtout, le serveur POP" de Yahoo est : pop.mail.yahoo.fr et pas ce
que vous avez écrit
Tout ceci est bien sur dans l'aide en ligne de Yahoo !

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Christophe
si je peux me permettre, je préfèrerais voir râler sur ce s****e de message
de vente de tabac à chicha ou de messages écrit en caractères cabalistiques
(genre celui de moimoi1234 ci-dessous).
doil a posé une question, certes dans le mauvais forum, c'est pas un drame.

> [...]

que vous avez écrit
Tout ceci est bien sur dans l'aide en ligne de Yahoo !

Fabrice [MVP]
de news:

> [...]

que vous avez écrit
Tout ceci est bien sur dans l'aide en ligne de Yahoo !

Je râle pour lui montrer qu'il n'est pas la ou il faut certes, mais pas pour
râler bêtement, j'ai aussi répondu à sa question. :)

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
LargoWinch
Christophe a écrit :
si je peux me permettre, je préfèrerais voir râler sur ce s****e de message
de vente de tabac à chicha ou de messages écrit en caractères cabalistiques
(genre celui de moimoi1234 ci-dessous).

ou sur ceux qui quotent à l'envers... ;)