probleme avec thunderbird

4 réponses
doil
Bonsoir,

j'ai un compte free qui fonctionne bien et je voudrai ajouter mon
deuxième compte yahoo dans thunderbird. Je l'ai paramétré comme ceci:
pop.yahoo.fr port:110 et smtp.yahoo.fr port : 587, malheureusement
j'arrive à envoyer mes messages avec ce compte yahoo mais je ne reçois
rien sur ce dernier.

je vous remercie d'avance pour votre aide.

cordialement

4 réponses

Fabrice [MVP]
"doil" a écrit dans le message de
news:4978f926$0$14130$
Bonsoir,

j'ai un compte free qui fonctionne bien et je voudrai ajouter mon deuxième
compte yahoo dans thunderbird. Je l'ai paramétré comme ceci: pop.yahoo.fr
port:110 et smtp.yahoo.fr port : 587, malheureusement j'arrive à envoyer
mes messages avec ce compte yahoo mais je ne reçois rien sur ce dernier.

je vous remercie d'avance pour votre aide.

cordialement

Bonjour,

Quel est le rapport avec Windows XP ?
Quel est le rapport avec le matériel ?
Quel est le rapport avec une technologie Microsoft ?

PS : Pour activer le POP3 avec Yahoo il faut l'activer depuis leur Webmail.
ET... surtout, le serveur POP" de Yahoo est : pop.mail.yahoo.fr et pas ce
que vous avez écrit
Tout ceci est bien sur dans l'aide en ligne de Yahoo !

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP : http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm
Christophe
si je peux me permettre, je préfèrerais voir râler sur ce s****e de message
de vente de tabac à chicha ou de messages écrit en caractères cabalistiques
(genre celui de moimoi1234 ci-dessous).
doil a posé une question, certes dans le mauvais forum, c'est pas un drame.

"Fabrice [MVP]" wrote:

"doil" a écrit dans le message de
news:4978f926$0$14130$
> Bonsoir,
>
> j'ai un compte free qui fonctionne bien et je voudrai ajouter mon deuxième
> compte yahoo dans thunderbird. Je l'ai paramétré comme ceci: pop.yahoo.fr
> port:110 et smtp.yahoo.fr port : 587, malheureusement j'arrive à envoyer
> mes messages avec ce compte yahoo mais je ne reçois rien sur ce dernier.
>
> je vous remercie d'avance pour votre aide.
>
> cordialement
>

Bonjour,

Quel est le rapport avec Windows XP ?
Quel est le rapport avec le matériel ?
Quel est le rapport avec une technologie Microsoft ?

PS : Pour activer le POP3 avec Yahoo il faut l'activer depuis leur Webmail.
ET... surtout, le serveur POP" de Yahoo est : pop.mail.yahoo.fr et pas ce
que vous avez écrit
Tout ceci est bien sur dans l'aide en ligne de Yahoo !

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP : http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Fabrice [MVP]
"Christophe" a écrit dans le message
de news:
si je peux me permettre, je préfèrerais voir râler sur ce s****e de
message
de vente de tabac à chicha ou de messages écrit en caractères
cabalistiques
(genre celui de moimoi1234 ci-dessous).
doil a posé une question, certes dans le mauvais forum, c'est pas un
drame.

"Fabrice [MVP]" wrote:

"doil" a écrit dans le message de
news:4978f926$0$14130$
> Bonsoir,
>
> j'ai un compte free qui fonctionne bien et je voudrai ajouter mon
> deuxième
> compte yahoo dans thunderbird. Je l'ai paramétré comme ceci:
> pop.yahoo.fr
> port:110 et smtp.yahoo.fr port : 587, malheureusement j'arrive à
> envoyer
> mes messages avec ce compte yahoo mais je ne reçois rien sur ce
> dernier.
>
> je vous remercie d'avance pour votre aide.
>
> cordialement
>

Bonjour,

Quel est le rapport avec Windows XP ?
Quel est le rapport avec le matériel ?
Quel est le rapport avec une technologie Microsoft ?

PS : Pour activer le POP3 avec Yahoo il faut l'activer depuis leur
Webmail.
ET... surtout, le serveur POP" de Yahoo est : pop.mail.yahoo.fr et pas ce
que vous avez écrit
Tout ceci est bien sur dans l'aide en ligne de Yahoo !

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP : http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Je râle pour lui montrer qu'il n'est pas la ou il faut certes, mais pas pour
râler bêtement, j'ai aussi répondu à sa question. :)

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP : http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm
LargoWinch
Christophe a écrit :
si je peux me permettre, je préfèrerais voir râler sur ce s****e de message
de vente de tabac à chicha ou de messages écrit en caractères cabalistiques
(genre celui de moimoi1234 ci-dessous).

>
ou sur ceux qui quotent à l'envers... ;)