Problème avec Thunderbird

Le
Jean-Jacques Gerbaud
Bonjour à tous,

J'ai plusieurs adresses électroniques (free, gmail et .eu). Chacune
reçoit son courrier et j'ai fait des filtres pour que les messages
soient classés dans des sous-dossiers de Dossiers Locaux (Famille,
travail, musique, divers, etc)

Evidemment ce qui n'entrent pas dans les sous-dossiers de Dossiers
Locaux restent dans la b.a.l concernée.

Depuis quelques temps, je ne vois plus les messages de free, ni de eu.

Je vois bien (en gras) le nombre de messages reçus mais dès que je
clique sur le nom de la boite, le chiffre disparaît sans que j'aie pu
voir les messages.

Quelqu'un peut il me dire comment les récupérer, SVP ?

Jean-Jacques Gerbaud
entre Dauphiné et PACA
Sergio
Le #26350743
Le 30/04/2015 10:10, Jean-Jacques Gerbaud a écrit :
[...]

TB a toujours eu un problème de ce côté.

Ce que je remarque chez moi (comptes chez gmail, laposte et free), c'est que ces messages sont en fait dans les "boîtes à spam"
(dossiers "Indésirables" des différents comptes).

--
Serge http://leserged.online.fr/
Jean-Jacques Gerbaud
Le 30/04/2015 10:34, Sergio a écrit :
[...]

Je pensais que la solution se trouvait là mais... non ! Mon dossier
"indésirables était en effet bien remplis mais seulement .....
d'indésirables !

Quant à mon adresse 1and1 (.eu) il n'y a pas de dossier "indésirables"
J'ai bien essayé d'en faire un vide mais il ne s'est pas rempli à la
réouverture de Thunderbird.

Autres pistes ?

--
Jean-Jacques Gerbaud
entre Dauphiné et PACA
[...]

Le #26350748
[...]

barnabe2009.invalide
Le #26350759
Jean-Jacques Gerbaud
[...]

Bonjour,
Attention, le message ci-dessus a été envoyé en 3 exemplaires...
--
Barnabé