Probleme avec tomboy

Le
Massardier Gilles
Bonsoir,

Je me casse la tête à tenter de faire fonctionner tomboy
J'utilise une mdv 2008, et lorsque je lance ce f logiciel, en
console, il me dit ceci :

[DEBUG]: Unable to locate 'lsmod' in your PATH
[WARN]: lsmod not found
[DEBUG]: Unable to locate 'modprobe' in your PATH
[WARN]: modprobe not found
[DEBUG]: Using '/usr/bin/gnomesu' as GUI 'su' tool
[DEBUG]: Failed to find necessary system tools for SyncUtils
[DEBUG]: Tomboy remote control active.
[DEBUG]: EnableDisable Called: enabling True
[DEBUG]: Binding key '<Alt>F12' for
'/apps/tomboy/global_keybindings/show_note_menu'
[DEBUG]: Binding key '<Alt>F11' for
'/apps/tomboy/global_keybindings/open_start_

J'ai bien farfouillé dans les fichiers, mais je ne trouve rien. J'ai
cherché sur google, mais pas de piste en dehors d'un bug avec la mdv
2007 qui ne mettais pas mono
Donc j'ai regardé de ce côté, j'ai installé mono, mais rien ne change

Si quelqu'un a une piste, ce serait vraiment gentil

merci pour le coup de pouce

Gilles
Massardier Gilles
Le #4166941
[...]

Bon je viens de tester la version 0.9, en vérifiant toutes les

dépendances...
J'ai viré le dossier .tomboy

Je n'ai plus le problème de PATH, mais ça marche toujours pas, une
fenêtre s'ouvre sans rien dedans au premier lancement (mode console)
puis plus rien...
Lancement suivant j'ai erreur de segmentation ! (j'avais aussi cette
erreur avec la version précédente)

Je ne sais pas quoi en penser...

J'ai tenté de compiler le programme en prenant les sources, mêmes
problèmes...

Que m'arrive-t-il ;-)

merci

Gilles

Massardier Gilles
Le #4166931
Il semblerai que ce soit un problème lié à XFCE, parce que sous gnome
tomboy marche normalement...

Tant pis!

gilles
Massardier Gilles
Le #4166921

Il semblerai que ce soit un problème lié à XFCE, parce que sous gnome
tomboy marche normalement...

Tant pis!

gilles

Je vous embêtes plus avec ça après celle-ci...

Pour que tomboy marche sous xfce, il faut que gnome-panel soit actif !
Parce que décidement sous xfce les applets gnomes fonctionnent de façon
plus qu'aléatoire...

a+

gilles