Problème avec touches de navigation du clavier

3 réponses
EmanuelL
Bonjour à Tous,

Depuis un moment les touches de navifgation me jouent de mauvais tour
sur Excel 2003, quand j'appuis sur les flèche en haut et flèche en bas,
c'est l'opération de défilement (scroll) en haut et en bas qui
s'exécutent idem pour les touches flèche à gauche et flèche à droite,
dans ces dernier cas ce l'opérations défilement à gauche et à droite.

Comment revenir comme initialement pour que ces touches se déplacent
sur les céllules?

Merci d'avance.

--

*!* -----------------------------------
EmanuelL
Membre d'AtoutFox
www.atoutfox.org

3 réponses

LSteph
Bonjour,
Tu as dû appuyer sur arrêt défil
rappuie dessus.

Cordialement.

lSteph
Bonjour à Tous,

Depuis un moment les touches de navifgation me jouent de mauvais tour
sur Excel 2003, quand j'appuis sur les flèche en haut et flèche en bas,
c'est l'opération de défilement (scroll) en haut et en bas qui
s'exécutent idem pour les touches flèche à gauche et flèche à droite,
dans ces dernier cas ce l'opérations défilement à gauche et à droite.

Comment revenir comme initialement pour que ces touches se déplacent sur
les céllules?

Merci d'avance.

EmanuelL
Merci beaucoup, simple mais difficile à trouver.

Mes salutations.

Le 24.03.2007, LSteph a supposé :
Bonjour,
Tu as dû appuyer sur arrêt défil
rappuie dessus.

Cordialement.

lSteph
Bonjour à Tous,

Depuis un moment les touches de navifgation me jouent de mauvais tour sur
Excel 2003, quand j'appuis sur les flèche en haut et flèche en bas, c'est
l'opération de défilement (scroll) en haut et en bas qui s'exécutent idem
pour les touches flèche à gauche et flèche à droite, dans ces dernier cas
ce l'opérations défilement à gauche et à droite.

Comment revenir comme initialement pour que ces touches se déplacent sur
les céllules?

Merci d'avance.

--

*!* -----------------------------------
EmanuelL
Membre d'AtoutFox
www.atoutfox.org

LSteph
C'est ainsi que quand cela t'es arrivé une fois,
tu t'en souviens!
;o))

Merci beaucoup, simple mais difficile à trouver.

Mes salutations.

Le 24.03.2007, LSteph a supposé :
Bonjour,
Tu as dû appuyer sur arrêt défil
rappuie dessus.

Cordialement.

lSteph
Bonjour à Tous,

Depuis un moment les touches de navifgation me jouent de mauvais tour
sur Excel 2003, quand j'appuis sur les flèche en haut et flèche en
bas, c'est l'opération de défilement (scroll) en haut et en bas qui
s'exécutent idem pour les touches flèche à gauche et flèche à droite,
dans ces dernier cas ce l'opérations défilement à gauche et à droite.

Comment revenir comme initialement pour que ces touches se déplacent
sur les céllules?

Merci d'avance.