Problème avec touches de navigation du clavier

EmanuelL
Bonjour à Tous,

Depuis un moment les touches de navifgation me jouent de mauvais tour
sur Excel 2003, quand j'appuis sur les flèche en haut et flèche en bas,
c'est l'opération de défilement (scroll) en haut et en bas qui
s'exécutent idem pour les touches flèche à gauche et flèche à droite,
dans ces dernier cas ce l'opérations défilement à gauche et à droite.

Comment revenir comme initialement pour que ces touches se déplacent
sur les céllules?

Merci d'avance.

--

*!* -----------------------------------
EmanuelL

LSteph
Bonjour,
Tu as dû appuyer sur arrêt défil
rappuie dessus.

Cordialement.

lSteph
[...]

EmanuelL
Merci beaucoup, simple mais difficile à trouver.

Mes salutations.

Le 24.03.2007, LSteph a supposé :