Problème avec transfer de Outlook Express 6.1

Denis
Sujet:outlook express 6.1 win98se =E0 windows xp pro le=20
carnet d'adress ce transfer pas tous comme les dossier que=20
jai cr=E9e comme denis sous dossier alfred je ne trouve=20
aucune adresse et sous adresse denis et les autre et je=20
transfer bien *.WAB de win98se =E0 win xp pro ca ne=20
fonctionne pas S.V.P pouvez-vous m'aid=E9

Jceel
Bonjour ...Denis qui nous as a dit
Sujet:outlook express 6.1 win98se à windows xp pro le
carnet d'adress ce transfer pas tous comme les dossier que
jai crée comme denis sous dossier alfred je ne trouve
aucune adresse et sous adresse denis et les autre et je
transfer bien *.WAB de win98se à win xp pro ca ne
fonctionne pas S.V.P pouvez-vous m'aidé

ça ne se transfère pas... on écrase le nouveau ..vide.. par l'ancien
plein

tout comme les mails et news en écrasant les .DBX neus par les anciens

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux