Problème avec les transfert!

Le
lynoelian
Bonjour,

J'ai un petit soucis concernant les transferts. J'ai acheté Money et je viens de récupérer le détail de mes 2 comptes en banque sur le logiciel. Par contre les transfert que j avais efféctué d'un compte à l'autre sont enregistré comme une dépense d'un coté, et un revenu pour l autre.

Comment faire pour que ca ne soit pas comptabilisé? J'ai trouvé comment marqué l'operation comme un "Virement de : compte 2", mais du coup ca met un ajustement sur le compte 2 ce qui fausse tout sur le total!

Merci d'avance