probleme avec tuner t431 et Dvico 6500

baloo60
Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum, je souhaiterais vous faire part d'un souci avec mon tuner T431 de chez Dvico que je viens de connecter à mon DD 6500, depuis la mise en place de ce tuner qui semble d'une grande simplicité, plus rien n'apparait sur mon televiseur même pas le menu d'entrée, alors que si je le retire tout est correct.
Par contre il m'a été tres difficile de le retirer, obligé d'utiliser une pince.
Quelqu'un aurait il eu le même souci ?
Merci par avance de votre aide.
Cordialement.
Michel

laurent95
salut
il y a ce forum dedié au Dvico
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f89&t)865047&startQ45
Dans ton cas il n'est pas impossible que ton 6500 se soit reinitialisé à
l'insertion de ta carte tuner 431 et qu'il faille que tu emploie un cable
s-video au lieu du cable HDMI pour revoir ton menu et pouvoir a nouveau le
modifier en HDMI (j'espere que c'est bien là ton problème)
Sinon su tu n'a pas le dernier firmware (V1.3.137) il est disponible ici
http://www.tvix.co.kr/eng/ et risque d'etre insdispensable si tu veux avoir
le son sur tes enregistrements HDTV
Cordialement