probleme avec un .doc

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Salutu

pourquoi quand je clique sur un fichier jpg ou ppt je peux le voir dans
Outlook sans passer l'enregistrement de celui ci
et ce n'est pas le cas avec un fichier doc par exemple ... ????

moi pas comprendre :-)

merci d'avance pour vos lanternes

Amicalement y a prestu

/|\C.I.G.F.Y./|\

J. K.
Bonjour, soir, /|C.I.G.F.Y./|,

[couic]
????

Lorsque l'on fréquente régulièrement les newsgroups, il y a des
faq que l'on doit consulter :
http://faq.outlook.free.fr/downloads.php?cat_id=2

--

Cordialement.
Jacques
Didier [MVP]
"/|C.I.G.F.Y./|" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonjour,
Parce que vous avez ce qu'il faut pour visionner les images mais rien pour
lire les .doc : Word ou Open-office.
Didier.

J. K.
Bonjour, soir, Didier,

[couic]

Normalement Wordpad ouvre les .doc. Il peut y avoir une clef du
registre à modifier pour autoriser l'ouverture des .doc.
--

Cordialement.
Jacques
Didier [MVP]

Bonjour, soir, Didier,

[couic]

Normalement Wordpad ouvre les .doc. Il peut y avoir une clef du registre à
modifier pour autoriser l'ouverture des .doc.
> [...]

Sur un .doc clic droit / ouvrir avec / choisir Wordpad et dire de l'utiliser
à chaque fois, ça devrait inscrire la clé. Il y a des .doc qui vont avoir
une drôle de tête dans Wordpad.
Ceci est valable si il n'y à pas déjà un soft pour lire les .doc.
Didier.

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Salutu

Lorsque l'on fréquente régulièrement les newsgroups, il y a des faq que
l'on doit consulter :
http://faq.outlook.free.fr/downloads.php?cat_id=2

j'ai lu la FAQ l'ami :-) et bien sur je n'y ai pas trouvé ma réponse
d'ailleurs regarde mes questions dans les newsgroups en général
elles sont tellement complexes et tordues que ...j'ai presque jamais de
réponses

donc j'ai bien cherché et pas de réponse a mon problème.

alors je te résume (d'ailleurs meme problème sous 2003 que sous 2007)
quand je cliques sur un jpg ou power point ...No SOUCY ;-)

le fichier s'ouvre soit directement comme les jpg...
soit ouvre l'application.(pour les power point ou autre)

mais pour les doc je n'ai que deux options.. Enregistrer sur le disque ou
Annuler .

et rien a faire dans les options pour 2007 par exemple dans le centre de
gestion de confidentialité (menu Outils)

voila une piste ;-) ????

d'avance merci...

/|C.I.G.F.Y./|

J. K.
Salut,

[couic]

Je me suis posté un courriel avec un fichier joint au format
.doc. Dans un 1er temps il a été placé dans le dossier
indésirable, je l'ai déplacé vers boîte de réception et j'ai pu
visualiser la pièce jointe, sans faire d'autre manip.
Alors je ne sais pas, si tes questions sont très pointues c'est
qu'à force de bidouiller, il est parfois très difficile d'y
répondre.
J'ai Office Pro 2007.
:-(

--

Jacques
/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Salutu Jacques

Alors je ne sais pas, si tes questions sont très pointues c'est qu'à force
de bidouiller, il est parfois très difficile d'y répondre.
J'ai Office Pro 2007.

j'ai fais le test sur des machines "clean" et j'ai le meme problème

et meme quand je fais une reinstall from scratch sur ma machine
je retrouve le meme problème
je suis sous vista, avec l'office pro 2007.
je n'ai vraiment aucune idée de la source de ce problème
a part une modification dans la base de registre ....

bon je vais chercher encore un peu si je trouve, je poste le retour.

merci pour ton aide

Amicalement

/|C.I.G.F.Y./|

J. K.
Re,

[couic]

machine

Normal, ou presque, des traces restent dans le registre.

retour.

Pas de quoi, désolé de ne rien avoir trouvé
On attend de bonnes nouvelles. :-D

--

Cordialement.
Jacques
J. K.
Re,

[couic]

J'ai encore fait un essai, je me suis posté un .doc et un .jpg.
Si je clique sur le .jpg, j'ai de suite l'aperçu, mais si je
clique sur le .doc, j'ai, voir image :
http://www.cijoint.fr/cij5687427025421.jpg
Dis-moi si tu as cela.

--

Cordialement.
Jacques
/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Salutu Jacques

[...]

EXACTEMENT la meme chose ;-) ...sauf que ton fichier word est un .docx donc
ca me donne une piste puisque moi c'est le .doc qui bloquent
et là tu as eclairé ma lanterne

je sais que j'inscrit tjrs un fichier a la base de registre et le meme pour
outlook 2003 :-)

genre debrid_outlook2007.reg
------------
REGEDIT4

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice12.0OutlookSecurity]
"Level"=dword:00000003
"Level1Remove"="src;exe;ade;adp;asx;bas;bat;chm;cmd;com;cpl;crt;doc;xls;hlp;hta;inf;ins;isp;js;jse;lnk;mda;mdb;mde;mdz;msc;msi;msp;mst;pcd;pif;prf;reg;scf;sct;shb;shs;url;vb;vbe;vbs;wsc;wsf;wsh"

là je vire dans la BDR le DOC et miracle sa refonctionne

donc merci Jacques, ta piste m'a bien aidé,
comme quoi ...ca sert encore les newsgroups et ton aide me fut bien
précieuse !!!

Merci encore

Amicalement

/|C.I.G.F.Y/|