Problème avec un fichier .bat et port RS232

lgjean
Bonjour

J'utilise depuis longtemps un fichier *.bat pour envoyer des données sur le
port série pour piloter un montage électronique fait maison.
Voici sont contenu :

********
MODE COM1 baud=4800 parity=n data=8 stop=1 retry=p
copy fichier.hex com1: /b
********

Ca a toujours fonctionné comme-ça, mais récemment j'ai du ré-installer XP
pro et depuis ça ne fonctionne plus !
J'ai ce message d'erreur :

****
'MODE' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un
programme exécutable ou un fichier de commande
****

A noter que si je passe par l'hyperterminal mon montage fonctionne, mais
c'est bien moins pratique qu'un simple double-click sur mon fichier *.bat !

Quelqu'un a une idée ?

Merci !

Jean

lgjean
Amha, soit tu indiques en clair le chemin dans le .bat

Merci, ça marche maintenant !

C'est un pur pb de config ou paramétrages de SE qui ne devrait pas
être publier dans ce groupe.

Ok désolé !

Jean