Probleme avec un graveur cd-rw atapi 48x16

R1
Bonsoir j'ai un probleme avec mon graveur (atapi cd-rw 48x16) je n'arrive
plus a graver de cd
Si quelqu'un pouvait me dire comment le reinstaller ou en tout cas résoudre
mon probleme...
merci d'avance!

R1
il ne grave que les cd pas les dvd
j'utilise nero ou directement windows pour la gravure
aucun des ne marchent
j'ai une disquette device driver cd-rw mais windows ne veut pas l'installer
(cela mettrait le system instable)
enfin j'ai essayer de debrancher le graveur et de le rebrancher mais
toujours rien