problème avec un mot de passe

la ptite miss en galère
Bonjour à tous,

c'est la première fois que j'utilise ce forum donc j'espère que vous aurez
une réponse à mon problème.

je vous expose la situation:
Lorsque jallume l'ordinateur on ne demande pas de mot de passe le problème se

pose lorsque je veus changer d'utilisateur là on me le demande or aucuns ne
nous

n'a de mot de passe. De ce fait je sui dans l'obligation de redémarrer le
PC. Ya t-il

un autre moyen que celui-ci? Pouvez-vous enfin m'aider à résoudre ce probmème?

Je vous remerci d'avance

Batrikian Bedros
Bonjour, tu as essayé de faire entrée sans faire de mot de passe?
Solution bête mais on y pense pas toujours :)
la miss en galère
bonjour,merci d'avoir tanté de m'aider mais meme avec votre solution je n'est
toujours pas réussie! Cependant si vous en avez d'autres je suis toujours là!!

Bonjour, tu as essayé de faire entrée sans faire de mot de passe?
Solution bête mais on y pense pas toujours :)

titi26
Bonjour

Va dans une sesssion administrateur et essaie de mettre un code a l'ensemble
de tes sessions, relance le system et va dans une session administrateur et
suprime les code de toute tes sessions et voi ci ca a regler le probléme.

Bon courrage!