Problème avec un OCX dans le code behind

Utilisateur1
Bonjour,
J'essaie d'utiliser un OCX développé en VC++ 6.0 dans une page ASPX coté
serveur.
J'ai ajouté une référence dans le projet et VSNet 2002 créé le wrapper.
Lorsque j'essaie d'instancier l'OCX, je reçois une erreur : le thread
courant n'est pas STA.
J'ai alors utilisé AXImp.exe myOcx.ocx /source pour avoir le code du wrapper
et j'ai alors remarqué qu'il utilisait le namaspace Winform et ses
propriétés.
Auriez-vous une idée ?
Merci.

Patrice
CF je crois la directive AspCompat.

Que fait cet OCX ? Si c'est un composant visuel cela n'a bien sûr aucun sens
côté serveur dans une application ASP.NET...

--
Patrice

"Utilisateur1" a écrit dans le message de
[...]

Paul Bacelar
Votre composant semble ne pas supporter le mode mulithreadé (MTA) d'ASP.NET
STA, c'est pour du monothreadé, c'est rare pour un composant serveur devant
monter en charge.
--
Paul Bacelar