probleme avec un parametre de l'url

1 réponse
meradi
salut tout le monde
vila j'ai ecrit un script en php qui doit ajouter un entier long comme
parametre à une url mais ça ne marche pas ;
le script est invoqué par un formulaire html , la partie suivante préça
ide tout affichage de texte :
php_track_vars;
$userlog= $utilisateur;//
$log=$lepasw;//$utilisateur et $lepass sont fournient par un form
$query ="select id_u from user where passw='".$log."' and login='
".$userlog."'" ;
$conn= mysql_pconnect("localhost","root","");
$db=mysql_select_db("test",$conn);
$result=mysql_query($query);

if($row = mysql_fetch_object($result)){
$ident = md5(uniqid($row->id_u,TRUE));
}
l'autre partie (entre <HTML> et </html>)
génere l'url
echo"<A href=./newpage.php?sid=".$ident."> new page is there</a>";

mon probleme pour etre claire avec vous c'est que le"$ident" n'apparet
dans l'url
en attente de vos réponses ,
merci

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Sun May 30 16:18:48 2004 depuis l'IP : 193.194.68.40 [VIP 433746933857]

1 réponse

Laurent Seguin
meradi , le 30 mai 2004 17:29:37, écrivait ceci:

$result=mysql_query($query);

Manque une gestion des erreur la.

if($row = mysql_fetch_object($result)){
$ident = md5(uniqid($row->id_u,TRUE));
}
l'autre partie (entre <HTML> et </html>)
génere l'url
echo"<A href=./newpage.php?sid=".$ident."> new page is there</a>";

mon probleme pour etre claire avec vous c'est que le"$ident"
n'apparet
dans l'url

AMHA, soit tu as un soucis dans ta requête soit ca ne renvois rien.