Problème avec un partage de connexion ADSL

vtt
Bonjour,

J'ai 2 PC. Le A est connecté au modem avec IP 192.168.0.1

Le 2sc (PC B) a une IP 192.168.2.66 et passerelle = DNS préféré =
192.168.0.1

Aucun problème pour le réseau local.
Le partage de connexion internet se fait. Mais le PC B a des problèmes de
navigation :
extrème lenteur sur certains sites internets. Au point que le chargement ne
se fait jamais. Cela intervient de façon aléatoire.

J'avais déjà eu le problème avant mais j'avais trouvé une solution avec les
conseils et un programme du site de jceel. J'ai fait l'erreur de ne pas
noter la solution et après le formatage le problème revient... et je ne
retrouve aucun indice sur la liste des pgr de jceel...

Si quelqu'un peut m'aider ce serai vraiment très cool !

D'avance merci.

Vtt

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *vtt* !
Dans http://groups.google.com/groups?threadmC6127b4$0$7828$
tu nous disais :
[...]

Peut-être un problème de MTU :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/MTU.htm

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

vtt
Merci
je testerai cela prochainement mais je crois que c'est quelques chose comme
cela (sauf qu'il y avait un prog qui faisais la modif sans qu'on ai à
rentrer dans le registre nous même).

merci encore

++

vtt