problême avec un petit reseau

jeauvignea
Bonjour
J'ai un petit réseau reliant 2 mac G4 par l'intermediaire d'une borne
Airport Express
Ce reseau fonctionnait bien jusqu'a un plantage recessitant
l'extinction ( le premier depuis 1 an et demi) mais maintenant l'icone
reseau n'affiche plus rien et ceci uniquement sur ma partition car chez
les autres users du même Mac - et de l'autre - tout est normal.
Utilitaire de réseau ne trouve rien.
La réparation des autorisations n'a rien changé
Une histoire de préférences ? mais laquelle ou lesquelles
JA

jeauvignea
J'ai posté trop vite
Problême résolu en zappant la PRAM