problème avec une fenetre qui s'ouvre tout le temps

nathalie.arduini
bonjour,
j'ai un problème sur mon pc portable. j'ai une fenetre qui s'ouvre et je
n'arrive pas a l'enlever il s'agit de TrayApp quand je clique pour la fermer
il me dit "error 1706 - the windows installer connot continue si je clique
ok une autre fenetre me dit "installation Rockage ms" je n'y comprend rien
car je n'ai pas telecharger ce truc et je ne sais pas d'ou ca vient si
quelqu'un peut me donner une information pour savoir ce que je dois faire ah
oui j'ai oublié de vous dire qu'il me dit de mettre un cd mais je n'ai pas de
cd pour cela
merci pour m'aider
Bonnes soirées à tous
--
nathalie

Azo3
ça ressemble quand même à une install avortée! (si ce n'est toi...)

essaie démarrer/exéciter MSCONFIG onglet démarrage et décoche l'appel
à apptray

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS