Problème avec une GeForce FX 5600

vangelo1986
Bonjour,

j'ai un problème avec ma Leadtek Winfast GeForce FX 5600 MyVIVO 8x
CPU: AMD Athlon XP 2800+
CM: MSI K7N2 Delta L
DDR: Elixir PC3200 512Mo
Sous windows 2000 pro:

Quand je joue à Vietcong, Mafia et Hitman 2: il m'arrive toujours le
même problème; je joue 15 minutes, tranquil, mais après le PC reboot
tout seul en pleine partie!

Que faire?

merci de me répondre

N E
Quand je joue à Vietcong, Mafia et Hitman 2: il m'arrive toujours le
même problème; je joue 15 minutes, tranquil, mais après le PC reboot
tout seul en pleine partie!

Que faire?

PC antimilitariste primaire. Fais lui faire un stage chez deubeulyou.

vangelo1986
serieusement...
j'ai installer tout les drivers leadtek etc mais y a toujours le même
truc; le jeu plante..

N E
j'ai installer tout les drivers leadtek etc mais y a toujours le même
truc; le jeu plante..

Par curisoté, passe le bus à 100MHz pour underclocker ta bécane. Et utilise
la ainsi pendant quelques temps.
Si çà plante pas, c'est pas un problème logiciel, donc plus besoin de
bidouiller les drivers.