Probleme avec une petite macro

youss23
Bonjour.

Je n'utilise la macro qu'en enregistrement, (novice) Le probleme est le
suivant .
J'ai cr=E9e une feuille ou je viens noter mes donn=E9es puis une autre
dans laquelle se trouve une r=E9cap .
La macro consiste =E0 cr=E9er une copie de l'ancienne (donc une nouvelle
feuille) mais l=E0 ou ca p=EAche je veux que dans la feuille de recap
puisse apparaitre les donn=E9es de la nouvelle feuille cumul=E9 avec la
premiere et cel=E0 pour chaque nouvelle feuille (les calculs =E0
=E9ffectuer ne sont que des additions).
SVP quelqu'un =E0 l'aide=20
Merci par avance .

Elliac
Bonjour,

Peut-être avec Copier/Collage spécial Addition

Camille

Bonjour.

Je n'utilise la macro qu'en enregistrement, (novice) Le probleme est le
suivant .
J'ai crée une feuille ou je viens noter mes données puis une autre
dans laquelle se trouve une récap .
La macro consiste à créer une copie de l'ancienne (donc une nouvelle
feuille) mais là ou ca pêche je veux que dans la feuille de recap
puisse apparaitre les données de la nouvelle feuille cumulé avec la
premiere et celà pour chaque nouvelle feuille (les calculs à
éffectuer ne sont que des additions).
SVP quelqu'un à l'aide
Merci par avance .