problème avec une ressource qui n'est effacé de l'active directory

Patrick Veillet
Salut

J'utilise présentement Ms Project Server 2003. Pour ajouter des ressources
j'utilise via Ms Project Pro le menu

Outils
Options d'entreprise
Ouvrir la liste des ressources d'entreprise...

Et là je fais l'ajout de mes ressources en indiquant le compte d'utilisateur
windows pour que mes ressources est accès via le Web Access.

J'ai un problème lorsqu'un de mes ressources quitte la compagnie et quelle
est supprimer de l'active directory. De mon côté, je ne veux pas supprimer
cette ressource car j'ai besoin de garder ce quel a fait. Mais au moment de
faire la sauvegarde des ressources j'obtient un message d'erreur avec cette
ressource car elle n'est plus dans l'active directory.

Maintenant j'efface le compte d'utilisateur windows pour cette ressource et
cela semblait bien fonctionner correctement. Mais j'obtient maintenant un
message d'erreur car j'ai a publier un projet avec cette ressource.

J'aimerais savoir ce qu'il faut faire?

Patrick

Gérard Ducouret
Bonjour,

Vous devriez *supprimer * la ressource.
- Le système enlève les ressources supprimées de leurs affectations
actuelles et futures, et les remplace par des ressources "locales" de même
nom mais avec le commentaire de suppression :
- Le système enlève complètement les ressources supprimées de la Liste des
Ressources Entreprise.
- Le système enlève complètement les comptes utilisateurs de ces ressources
supprimées, dans PWA
- Les ressources supprimées, devenues "locales" ont conservé leurs
affectations. Mais il est alors facile d'utiliser la fonction "Remplace" qui
effectura le remplacement sur les charges prévisionnelles. Les charges
consommées resteront au nom de l'ancienne ressource.

Gérard Ducouret

de news:E6tDe.165133$