Problème avec user32.dll

JLuc
Bonsoir les lecteurs,
Et bien, je crois que j'ai fais une c......e
j'ai téléchargé le fichier user32.dll ver 4.00.950, redémarré en mode
console puis renommer le fichier d'origine en user32.dll.old et enfin
copier le fichier téléchargé à la place (dans \winnt\system32)
Depuis, il m'affiche la page de démarrage mais avant de m'afficher
l'écran d'accueil, il reboote
J'ai créé une disquette de démarrage avec mon XP Home, çà marche,
MAIS... je n'est accès qu'aux lecteurs A: et B:. Dès que je demande le
lecteur C: pour remodifier dans l'autre sens, il me dit "Invalid drive
specification".
Que faire ? Je suis complètement planté

Merci pour vos reponses

--
____
( O | O )

O-\O

F. Dunoyer [MVP]
[...]

Un XP c'est pas tout fait un 2000 (ça cest une petite remarque pour

Piste 1 : Si tu as utilisé la console une première fois, est-ce que tu
ne peux pas la réuntiliser pour restaurer ton fchier ??

Piste 2 : Créer un CD bart PE por acceder au disque NTFS et faire le
"ménage". Pour cela voir le site de Severin Terrier (cf lien :
http://fds.mvps.org/ta/qr.htm#Q22)

Piste 3 : Faire une Réinstallation en place selon la procédure de
Jean-Claude Bellamy (
http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#repair)

Sur ce, bonne chance (ça joue toujours un peu :) )

Jours après jours avec Longhorn Server
http://fds.mvps.org/LH/index.htm