Problème avec user32.dll

1 réponse
JLuc
Bonsoir les lecteurs,
Et bien, je crois que j'ai fais une c......e
j'ai téléchargé le fichier user32.dll ver 4.00.950, redémarré en mode
console puis renommer le fichier d'origine en user32.dll.old et enfin
copier le fichier téléchargé à la place (dans \winnt\system32)
Depuis, il m'affiche la page de démarrage mais avant de m'afficher
l'écran d'accueil, il reboote
J'ai créé une disquette de démarrage avec mon XP Home, çà marche,
MAIS... je n'est accès qu'aux lecteurs A: et B:. Dès que je demande le
lecteur C: pour remodifier dans l'autre sens, il me dit "Invalid drive
specification".
Que faire ? Je suis complètement planté

Merci pour vos reponses

--
____
( O | O )
\o/
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-\O

1 réponse

F. Dunoyer [MVP]
Bonsoir les lecteurs,
Et bien, je crois que j'ai fais une c......e
j'ai téléchargé le fichier user32.dll ver 4.00.950, redémarré en mode console
puis renommer le fichier d'origine en user32.dll.old et enfin copier le
fichier téléchargé à la place (dans winntsystem32)
Depuis, il m'affiche la page de démarrage mais avant de m'afficher l'écran
d'accueil, il reboote
J'ai créé une disquette de démarrage avec mon XP Home, çà marche, MAIS... je
n'est accès qu'aux lecteurs A: et B:. Dès que je demande le lecteur C: pour
remodifier dans l'autre sens, il me dit "Invalid drive specification".
Que faire ? Je suis complètement planté

Merci pour vos reponses

Un XP c'est pas tout fait un 2000 (ça cest une petite remarque pour
signaler le forum pas tout à fait adapté) :)

Piste 1 : Si tu as utilisé la console une première fois, est-ce que tu
ne peux pas la réuntiliser pour restaurer ton fchier ??

Piste 2 : Créer un CD bart PE por acceder au disque NTFS et faire le
"ménage". Pour cela voir le site de Severin Terrier (cf lien :
http://fds.mvps.org/ta/qr.htm#Q22)

Piste 3 : Faire une Réinstallation en place selon la procédure de
Jean-Claude Bellamy (
http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#repair)

Sur ce, bonne chance (ça joue toujours un peu :) )

--
François Dunoyer [MVP Windows Server / Security]
Jours après jours avec Longhorn Server
http://fds.mvps.org/LH/index.htm