Probleme avec user32.dll

JLuc
En cette heure matinale, bonjour,
Je voudrais tester le logiciel VirtualDj sur un portable avec Windows
2000, je l'ai installé mais quand je lance, j'ai l'erreur :

Titre de fenetre :
virtualdj_trial - Point d'entrée introuvable

Message :
Le point d'entrée de procédure GetRowInputDeviceInfoW est introuvable
dans la bibliothèque de liaisons dynamique USER32.dll

J'ai questionner le service chez Atomic ils m'ont dis de verifier si
j'avais le bon pack :
Windows 2000 ver. 5.00.2195
Service pack 4

Si quelqu'un avait une idée ou une solution, je suis prenneur

Merci pour vos reponses

--
JLuc

Pensez a regarder ces sites très bien fait, ce sont des mines de trucs
et astuces !
http://www.excelabo.net
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
http://dj.joss.free.fr/netiquet.htm

tof
[...]

peut etre vérifier la version de la dll, et éventuellement la recharcher
sur le net, ici par exemple : http://www.dll-files.com/

a+

JLuc
Je vais essayer ce fichier, merci pour le lien

tof a pensé très fort :
[...]

____
( O | O )
o/
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O

JLuc
Et bien, je crois que j'ai fais une c......e :-(
j'ai téléchargé le fichier user32.dll ver 4.00.950, redémarré en mode
console puis renommer le fichier d'origine en user32.dll.old et enfin
copier le fichier téléchargé à la place (dans winntsystem32)
Depuis, il m'affiche la page de démarrage mais avant de m'afficher
l'écran d'accueil, il reboote :'(
J'ai créé une disquette de démarrage avec mon XP Home, çà marche,
MAIS... je n'est accès qu'aux lecteurs A: et B:. Dès que je demande le
lecteur C: pour remodifier dans l'autre sens, il me dit "Invalid drive
specification".
Que faire ? Je suis complètement planté :-@

tof a couché sur son écran :
[...]

tof
[...]

tu as essayé le mode sans échec ?

JLuc
C'est bon, j'ai reussi a redémarrer. Pour çà, il a fallut que je crée
un jeu de disquette d'installation et que je boote dessuspour avoir
accès à la réparation. Même mon CD d'installe ne voulait pas démarrer,
il tournait en rond, tournait, tournnait... :-?
Mais c'est bon, j'ai pu faire la matip inverse concernant les deux
fichiers user32.dll, mais me revoila à la case départ :/ :-(

tof a émis l'idée suivante :
[...]

Th.A.C
[...]

Sur l'installation de w2k SP4, user32.dll en est à la version
5.0.2195.6688. Je ne sais pas si windows update a fourni une version
plus récente...

D'ailleurs, si tu fais un clic-droit/propriété sur la dll, tu auras le
n° de version et surement le nom du système qui va avec.
Sur WXP, c'est la version 5.1.2600.3099 avec ce texte dans la description:
"DLL client de l'API Utilisateur de Windows XP"

Celle que tu as téléchargée me rappelle le n° de version de W95 ou de
w98....

as-tu essayé de la désenregistrer/réengistrer avec regsvr32 (ca me
semble un tantinet dangereux d'ailleurs)?

JLuc
Bonjour Th.A.C,
Je viens de regarder la version de mon fichier :
5.0.2195.7133
Donc j'ai essayer d'en mettre un plus vieux :'(

[...]

tof
Bonjour Th.A.C,
Je viens de regarder la version de mon fichier :
5.0.2195.7133

en tout cas c'est bien la derniere version pour w2k....