Probleme avec video WMV

6 réponses
lgjean
Bonjour

Je suis sous XP pro avec WM8 et toutes les vidéos WMV sont terriblement
saccadées et donc illisibles.
Sans passer à WM9 y a t'il une solution pour relire correctement ces vidéos
?
A noter que j'ai un PIV 2.4 GHz 512Mo de RAM et une carte graphique ATI
9700 pro.

Merci pour votre aide !

Jean

6 réponses

Vaskenos
lgjean nous a relaté la chose suivante le 30.08.2004 13:44 :
Bonjour

Je suis sous XP pro avec WM8 et toutes les vidéos WMV sont terriblement
saccadées et donc illisibles.
Sans passer à WM9 y a t'il une solution pour relire correctement ces vidéos
?
A noter que j'ai un PIV 2.4 GHz 512Mo de RAM et une carte graphique ATI
9700 pro.

Merci pour votre aide !

Jean

Tu lis les MWV depuis ton disque dur ? Si oui, le problème ne devrait
pas venir de ton ordinateur mais du programme, car ta config a l'air ok.

--
Meilleures salutations/Best regards

Vaskenos©
-------------------------------------------------------
Pour m'écrire, utilisez le lien suivant (protection anti-spam)
To write me, please use the following link (anti-spam protection)
http://cerbermail.com/?Pa6wIiCg2L
lgjean
> Tu lis les MWV depuis ton disque dur ?

Oui

Si oui, le problème ne devrait
pas venir de ton ordinateur mais du programme, car ta config a l'air ok.

A mon avis j'ai un soucis avec WM8, c'est depuis que j'ai installé des codec
DivX que ça marche plus.
J'ai essayé de les désinstaller sans effet...

Jean
popaul
utilises codec snipper pour voir les codecs de ta becane .

et prends un pack de codecs (Klite , Nimo, etc....) , çà ne sera plus la
panique a bord de ton PC !

les codecs telechargés çà et là foutent le bazar à terme .

"lgjean" a écrit dans le message de
news:4134649a$0$29683$
> Tu lis les MWV depuis ton disque dur ?
>
Oui

> Si oui, le problème ne devrait
> pas venir de ton ordinateur mais du programme, car ta config a l'air ok.
>
A mon avis j'ai un soucis avec WM8, c'est depuis que j'ai installé des

codec
DivX que ça marche plus.
J'ai essayé de les désinstaller sans effet...

Jean

popaul
re...

j'y penses a present :
as tu pensé à defragmenter ton disque dur ?

"lgjean" a écrit dans le message de
news:41331368$0$26990$
Bonjour

Je suis sous XP pro avec WM8 et toutes les vidéos WMV sont terriblement
saccadées et donc illisibles.
Sans passer à WM9 y a t'il une solution pour relire correctement ces

vidéos
?
A noter que j'ai un PIV 2.4 GHz 512Mo de RAM et une carte graphique ATI
9700 pro.

Merci pour votre aide !

Jean

lgjean
> as tu pensé à defragmenter ton disque dur ?

Ca vient pas de là, les fichier tourne bien avec Windows Movie Maker, mais
c'est lourd comme soft

Jean
lgjean
> utilises codec snipper pour voir les codecs de ta becane .

J'ai fais ça, j'ai viré tous les codec pointé en "broken"

ET MAINTENANT CA MARCHE !!!

Merci de m'avoir sortit de ce mauvais pas !

Jean