Problème avec le visionnage de certains documents embarqués sous Chromium.

Le
Elephant Man
[Message publie sur fr.comp.os.linux.configuration et
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs, avec suivi sur ce dernier.]

Bonjour.

Il semble que je ne voie pas tous les documents correctement dans Chromium.
Je vais tenter de m'expliquer par l'exemple, sur cette page :

http://devnews.julien-arlandis.fr/test.html

Avec Firefox 22, je vois trois fichiers PDF embarqués.
Avec Chromium, je vois trois cadres gris avec un symbole de plugin manquant. Je
n'ai bien entendu pas de plugin d'Adobe, étant sous Linux, en tout cas je n'ai
pas réussi à en installer un, et Firefox n'en a pas besoin vu qu'il a une
visionneuse intégrée.

Je n'arrive pas non plus, mais c'est plus anecdotique, à voir les vidéos Vine
et Instagram (alors que sous Firefox, même chose, ça passe). Je pense que
c'est lié.

Si quelqu'un a une idée ou une explication à ce phénomène, je suis preneur.
Merci d'avance.
Elephant Man
Le #25582842
Le Lundi 05 Août 2013 à 14:56, Elephant Man a écrit :

Il semble que je ne voie pas tous les documents correctement dans Chromium.

Re.

J'ai trouvé (avec l'aide de Duzz sur la hiérarchie nemo.*) le plugin
Mozplugger:
http://mozplugger.mozdev.org/

Et là, ça marche, au moins pour les PDF et en confirmant pour chaque site.
Si ça peut aider...