Problème avec Vista SP1

Le
Oriane
Bonjour,

depuis l'installation du SP1 de Vista, il m'est parfois impossible de
télécharger des fichiers. Je clique sur un lien quelconque de
téléchargement, une nouvelle fenêtre IE s'ouvre dans laquelle est écrit:
"protectedmodeoff". Je vois alors en haut une notification me demandant
d'accepter le téléchargement (jusque là c'est normal). Je fais clic droit
"Télécharger le fichier" et la page affiche alors "Navigation annulée"

Des idées ?

Merci d'avance
Oriane
Le #11172051
J'ajoute également que je ne peux pas non plus m'abonner à des flux RSS...
Le Claude
Le #11172041
Salut,

Tu nous dis :
depuis l'installation du SP1 de Vista, il m'est parfois impossible de
télécharger des fichiers.

As tu regardé ici (menu IE) [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Sécurité] ==>
bouton [Personnaliser le niveau] ? Il y a des paramétrages pour accepter ou
non les téléchargements.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Oriane" discussion :
[...]

aski

[...]

La recette
Outils
Avancés
Réinitialiser
résout beaucoup de problèmes liés à IE7. Tu peux toujours y gouter. Cela ne
mange pas de pain.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Oriane
"Le Claude" de news:
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Je n'ai pas touché à ces paramétrages et en général les téléchargements
marchent. Mais pas toujours !
Oriane
Le #11172531
Marche pô !!

Merci quand même
Oriane
Le #11173481
J'ai désactivé l'UAC et maintenant ca fonctionne

Heureux celui qui connait la cause des choses (ou qqchose comme ca !)