problème avec vista et windows live messenger

4 réponses
quentin
bonjour, je vous explique mon problème : j'ai fais l'acquisition d'un hp
compaq équipé d'un xp media center, et j'ai eux casiment en cadeau la mise à
jour pour vista familiale prémium ; mais depuis que je suis passé sur vista
je n'arrive pas à faire fonctionner ni windows live messenger, ni skype
sachant que j'ai comme antivirus avast édition familliale. Alors si vous
pouvez m'aider éxpliquer comment faire s'il vous plait ! merci d'avance !
bonne journée. cordialement quentin

4 réponses

Nina Popravka
On Fri, 17 Aug 2007 15:36:01 -0700, quentin
wrote:

ni skype

Skype est en rade depuis 48 heures, donc ça c'est "normal".
--
Nina

quentin
merci de cette info mais est-ce que vous auriez des solutions pour windows
live messenger ??
Luc
quentin a écrit...

merci de cette info mais est-ce que vous auriez des solutions pour
windows live messenger ??

Va sur microsoft.public.fr.windows.live.messenger où les spécialistes
oeuvrent ...mais donne-leur un peu plus de détails que tu n'en as donnés ici
sur les symptômes de WLM car avec "je n'arrive pas à faire fonctionner
windows live messenger", ça n'aide pas beaucoup.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

quentin
merci beaucoup !!