Problème avec VNC

Le
Alain LE GUEN
Bonjour,
Je tente vainement d'utiliser VNC pour me connecter à distance sur mon PC ou
l'inverse et ça ne passe pas? FireWall configuré, LiveBox également. Même
les ping n'aboutissent pas ni dans un sens ni dans l'autre.
Pouvez-vous m'aidez?
Cordialement.
Alain
Questions / Réponses high-tech
testeur
Le #21515232
Utilisez Teamviewer, bien plus simple à configurer. (rien à modifier dans
les box, routeurs, FW)
il suffit d'avoir accès à internet sur chaque poste.

http://www.teamviewer.com/fr/index.aspx

Olivier
Maurice
Le #21521562