Problème avec un voisin fêlé.

Icare
Bonjour,

Mon voisin de palier est un peu fêlé.
Dès qu'il me voit, il m'agresse verbalement et parfois physiquement,
sans même que je ne fasse quoi que ce soit.

la dernière fois qu'il m'agressé, je suis allé au commissariat de
police, qui a juste dressé une main courante.

Je lui ai averti que la prochaine fois qu'il m'agressait, il aurait
affaire aux flics, mais j'ai des doutes que ce soit efficace.

Des conseils, svp?

Marg
Bonsoir,

Faites confiance "aux flics". Ils se déplacent et agissent, j'en ai eu la
preuve.
Bon courage.
Marguerite

"Icare" a écrit dans le message de news:
gvet6o$10ko$

[...]

lgjean
> Faites confiance "aux flics". Ils se déplacent et agissent, j'en ai eu la
preuve.

Vous êtes décédé ?
claude bb
[...]

as tu insisté, pour qu"ils établissent un PV de plainte?
sinon, dépose plainte, directement au proc, en expliquant ta visite au
commisariat.
gerald.coyot
Icare wrote:

[...]

Boire un coup avec lui lors de la fête des voisins ?
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
nospam
L'occasion de déménager?

Des conseils, svp?

Delestaque
Marg wrote:
Bonsoir,

Faites confiance "aux flics". Ils se déplacent et agissent, j'en ai
eu la preuve.
Bon courage.
Marguerite

C'est un post pour la campagne electorale ?
ils se déplacent, deux heures après ?
t'as vu jouer ça, faire confiance aux flics, c'est nouveau.

--

G.Ricco
Icare
Gérard Cojot a écrit :
Icare wrote:

[...]

Pas vraiment possible.
Quand je vous qu'il est fêlé, c'est un euphémisme.
Icare
nospam a écrit :
L'occasion de déménager?

Des conseils, svp?

C'est une idée qui m'a déjà traversé l'esprit.
Mais bon, je ne vois pas pourquoi ce serait à moi de subir les
inconvénients liés à la présence d'un déficient intellectuel qui habite
dans un immeuble...
claude bb
"Icare" a écrit dans le message de news:
gvgaij$21j5$
nospam a écrit :
[...]

la morale, et la justice sont parfois incompatible, a toit de voir si tu
préferes les inconvéniants du voisin, ou d'un déménagement.

sinon, ce charmant voisin, s'en prend t'il à d"autres personnes, dans
l'immeuble?
nabu
Icare avait prétendu :
[...]

Tu lui met des baffes et un grand coup de boule, ça calme tout de de
de suite
1 2