probleme avec vpn

1 réponse
mounir81
salut

J'ai besoin d'aide, je voudrais me connecter a un serveur de la
societe, pour cela , j'ai installé serveur vpn au niveau du serveur

et chez mon porte j'ai installé le client vpn, jusqu'a mnt tous
marche bien, je peux me connecte de chez moi au serveur, le probleme
c'est que je pouvais pas accéder au source du serveur, je ne vois meme
pas en voisinage reseau

pour la configuration :
serveur : - adresse IP 192.168.0.1
- pas de firwell pas d'intivirus

mon poste: - adresse IP 192.168.0.1
- egalement pas de firwell

A l'aide, merci.

1 réponse

kurtz le pirate
In article ,
(dalos) wrote:

salut

J'ai besoin d'aide, je voudrais me connecter a un serveur de la
societe, pour cela , j'ai installé serveur vpn au niveau du serveur

et chez mon porte j'ai installé le client vpn, jusqu'a mnt tous
marche bien, je peux me connecte de chez moi au serveur, le probleme
c'est que je pouvais pas accéder au source du serveur, je ne vois meme
pas en voisinage reseau

ça veut dire quoi "au source du serveur" ?

pour la configuration :
serveur : - adresse IP 192.168.0.1
- pas de firwell pas d'intivirus

un serveur sans fw ? lol !!!

mon poste: - adresse IP 192.168.0.1
- egalement pas de firwell

tu as la même @ip ?

en plus, se sont des adresses privée ça ! je serait curieux de voir
cette architecture :)))