Problème avec Vuescan et profil ICC de scanner

Le
mumu
Le bug m'a été signalé sur le forum de chasseur d'image et j'ai pu
hélas le vérifier.

En résumé :
- avec une ancienne version - j'ai vérifié sur une vieille 8.3 - quand
on scanne et qu'on associe des profils ICC différents au scanner - par
exemple profil sensia, velvia ou pas de profil - on obtient 3 photos
différentes en terme de couleurs. Normale non ?
- avec les versions actuelle - personnellement 8.5.35 - on obtient
toujours la même image.

Bref, vuescan 8.5 ne tient plus compte du profil ICC du scanner !

De même, il semblerait que, si le fichier indiqué n'existe pas ou est
foireux - style fichier word renommé - Vuescan ne s'en aperçoit pas.

Bref une grosse régression en perspective
mumu
Le #20439281
mumu wrote:
[...]

Ed Hamrick, l'auteur de VueScan, a ajouté l'anomalie à sa liste d'actions.
Il espère sortir une version corrigée sous 30 jours environ.
mumu
Le #20447791
mumu wrote:
Ed Hamrick, l'auteur de VueScan, a ajouté l'anomalie à sa liste d'actions.
Il espère sortir une version corrigée sous 30 jours environ.

Et bien finalement, nous n'attendrons pas 30 jours. La version 8.5.37
est sortie hier et corrige le problème

http://www.hamrick.com/