Problème avec W7 et les Pilotes Lifecam.

Ludo B
Bonjour.

J'ai voulut discuter par WLM avec un Amis via Webcam interposés, MAIS,
je suis sous Windows Seven et j'ai pourtant chargé les Pilotes Lifecam
2.91 Beta et depuis les Pilotes 3.0 qui semblent être les derniers
sortie justement pour Windows Seven, mais ils s'installent bien mais à
chaque fois que je lance le Logiciel Microsoft Lifecam j'ai le message :
"Initialisation Error".

Et sous WLM : "Impossible de se connecter à cette webcam. Fermez les
programmes susceptibles d'utiliser la webcam, puis sélectionnez
Configurer les paramètres Audio/Vidéo pour rééssayer."

Alors que quand je reviens à Windows Vista Integrale 64 Bits, avec les
MEMES Pilotes, ça fonctionne. J'ai eu beau éssayer tous les Ports USB
2.0 de mon PC, mais rien à faire, le petit voyant Vert s'allume et
s'éteint aussitôt, pourtant, Windows me marque "Vos Pilotes sont
installés et prêt à l'utilisation."

Dans le doute, j'ai installé les Pilotes en Mode Administrateur, mais ça
n'a rien changé.

Comment résoudre ce problème SVP ?

Merci d'avance et à bientôt.

1 2 3 4 5
Bidouille62
Bonjour,

Ludo B nous a ecrit en ce jour du 27/07/2009 17:45:
Bonjour.

J'ai voulut discuter par WLM avec un Amis via Webcam interposés, MAIS,
je suis sous Windows Seven et j'ai pourtant chargé les Pilotes Lifecam
2.91 Beta et depuis les Pilotes 3.0 CLIC...

moi, j'ai les 2.91 sous W7 64 bits, et aucun problème de visio'conf.
As tu bien installé les pilotes avant de connecter la webcam ?.
Essayes de désinstaller Microsoft Lifecam, enlever les occurences dans
la BDR, et réinstalles. :-)

--

Bidouille62
Ludo B
Bidouille62 a écrit :
[...]

Je désinstalle quoi comme Clefs dans la BDR ? Toutes celles se nommant
Lifecam ?
Bidouille62
Bonjour,

Ludo B nous a ecrit en ce jour du 27/07/2009 18:29:

Je désinstalle quoi comme Clefs dans la BDR ? Toutes celles se nommant
Lifecam ?

tout à fait, il en restera sans doute sous une autre appellation, mais
tu auras fait le plus possible. :-)
Surtout, ne branchez la webcam qu'une fois que le programme le demande.
--

Bidouille62
Ludo B
Bidouille62 a écrit :
[...]

Il y a des Clefs Lifecam que la BDR m'interdit de virer.
Ludo B
Bidouille62 a écrit :
[...]

De PIRE en PIRE, maintenant, j'ai viré toutes les Clefs marqués Lifecam
VX-1000, et maintenant l'installation se fait comme avant, sauf que
lorsque je lance le Logiciel, il me dit "Aucune Caméra connectée à cet
Ordinateur.", j'ai éssayé sur un autre Port USB 2.0, et c'est pareil, je
suis pas dans la panade maintenant.

Je fais quoi SVP ?
Bidouille62
Bonjour,

Ludo B nous a ecrit en ce jour du 27/07/2009 19:17:

[...]

essayes de débrancher ta webcam, de rebooter ton ordi, et réinstalles
les pilotes puis branche ta webcam.
PS, c'est bien un PC que tu possédes, pas un ordi portable ?.
--

Bidouille62
Bidouille62
Re,

regardes aussi:
http://forum.zebulon.fr/lifecam-vx1000-non-detectee-t164782.html
et là:
http://www.generation-nt.com/entraide-recherche/probleme+lifecam+1000/?or

ça pourra peut être t'aider.
--

Bidouille62
Ludo B
Bidouille62 a écrit :
[...]

Non, malheureusement, ça m'aide pas, aucun d'entre eux n'a trouvé la
solution pour résoudre leur problème, je suis dans une impasse totale.
Bidouille62
Bonjour,

Ludo B nous a ecrit en ce jour du 27/07/2009 20:32:

Non, malheureusement, ça m'aide pas, aucun d'entre eux n'a trouvé la
solution pour résoudre leur problème, je suis dans une impasse totale.

:-(
Mais as tu installé W7 sur un autre DD ou sur une partition ?.
Si pas trop de programmes, tu peux toujours essayer de "réparer" W7,
peut être que ça supprimera les mauvaises entrées de la webcam ?.
Tu as toujours la possibilité de te connecter à WLM avec la webcam en
passant par Vista; non ?.
--

Bidouille62
Ludo B
> Mais as tu installé W7 sur un autre DD ou sur une partition ?.

Je l'ai installé sur le même HDD que Windons Vista, mais sur une autre
Partition.
Si pas trop de programmes, tu peux toujours essayer de "réparer" W7,

J'ai éssayé par la Commande SFC /SCANNOW, mais sans résultats.
peut être que ça supprimera les mauvaises entrées de la webcam ?.

Les mauvaises entrées provoquants le fait qu'il n'y a aucune Caméra
branchée au PC, je l'ai résolut en réinstallant les Pilotes 2.91, va
savoir pourquoi ça fonctionne comme ça.
Tu as toujours la possibilité de te connecter à WLM avec la webcam en
passant par Vista; non ?.

Oui, bien sur, mais imagine, si je dois à chaque visio éteindre mon PC
pour revenir à Vista, et ré-éteindre quand c'est fini pour revenir à
Seven ? En plus, si le problème est pas résolut avant qu'ils sortent la
finale, je fais comment moi ? Je garde définitivement Vista ET Seven ? ?
? ? ? Avoue quand même que c'est pas normal qu'un Matériel Microsoft
fonctionne pas sur un système Microsoft ?
1 2 3 4 5