Problème avec Win live

Le
Lulu29
Bonsoir, depuis que j'ai télécharger la nouvelle version de Win live, quand
je suis avec un contact il voir mon image mais elle est figée. Quand a la
sienne elle est avec un X rouge sur la Web cab.
Alors est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà eu ce problème si oui avez vous
une solutions.
Hello Lulu29 !

[...]

Comme vous êtes 2, difficile de savoir lesquel a des problèmes !
Il faudrait connaître le Windows de chacun
Le parefeu
L'antivirus
le FAI
Le matériel de connexion internet
etc etc
Si vous voulez vous tester avec moi, inscrivez moi dans vos contacts

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net

Bonjour, excuse-moi le mien est sous XP et celui de mon ami est sous vista,
sur le mien je l voie bouger tandis que sur le siens ma photo reste fixe et
quand elle me parle je ne l'entend pas et elle ne m'entend pas non plus. J'ai
vérifier mon micro il est bien activé. Merci si tu as une solution.

Vous n'avez pas répondu aux autres questions
+ Quel SP pour votre XP
+ Quel SP pour son Vista

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Lulu29
Le #20672601
[...]
Le #20675221
Bonjour, pour XP c'est SP3 et pour vista je crois qu'il est a jour. Pour
tester avec toi quel est ton adresse Hotmail ou Win live pour pouvoir tester
avec toi. Merci
Hello Lulu29 !

Bonjour, pour XP c'est SP3 et pour vista je crois qu'il est a jour. Pour
tester avec toi quel est ton adresse Hotmail ou Win live pour pouvoir tester
avec toi. Merci

Mon adresse hotmail est indiquée dans ma signature sous une forme
antispam !

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Rodolphe
Le #20774411
"Lulu29"
Bonjour, pour XP c'est SP3 et pour vista je crois qu'il est a jour. Pour
tester avec toi quel est ton adresse Hotmail ou Win live pour pouvoir
tester avec toi. Merci

Salut,
Je n'est jamais réussi à connecter WLM version 2009 avec XP, malgré tous les
conseils et astuces.
Pour communiquer en conférence vidéo, "Skype" est génial et sans problème
quelques soient les Windows.
Cordialement.